Immobilier
21 Décembre 2015 à 10h40 - 1439 clics

Découvrez nos solutions si vous louez un appartement petit

Quand on déménage dans un appartement plus petit que ce qu'on avait, il est évident que tous nos meubles ne puissent pas entrer dans notre petit chez soi. Si vous ne souhaitez, pourtant, pas les perdre, Jestocke offre un service de garde meuble lyon. En effet, quand vous décidez de faire quelques rénovations ou déménagez dans un petit espace, trois solutions s'offrent à vous. Soit vous faites appel au garde meuble traditionnel chez les déménageurs de votre coin, soit vous effectuez du selfstockage, soit vous faites appel au stockage entre particuliers qui est, selon l'avis des professionnels, la meilleure solution pour que vos meubles ne s'abîment pas. Pour un garde meuble, le tarif change en fonction de la situation géographique ainsi que la période de l'année mais reste quand même très chère. Si vous ne souhaitez pas non plus faire appel au selfstockage, l'idéal serait de faire une location de box de stockage. Heureusement pour vous, Jestocke est là pour vous aider.

Jestockage, la solution idéale pour garder vos meubles sur Lyon

Si d'un coup vous changez d'avis et choisissez un appart moin spacieux, sachez que Jestocke met à votre disposition leur plateforme de petites annonces de garages, de caves mais aussi d'autres espaces de stockages à louer dans tout Lyon. Le tarif n'excède généralement pas les 10 euros par m² par mois.

Bien que Jestocke soit un site de petites annonces, il présente de nombreux avantages. En effet, pour lui, le locataire obtient une assurance sur chacun de ses biens. Le paiement est tout à fait sécurisé mais également mensualisé surtout si la location se fait sur plusieurs mois. Une grande variété de modèles de contrats vous seront fournis pour que la location soit plus sécurisée. En plus, Jestockage possède un service client très dynamique et disponible à tout moment par téléphone. Si vous avez donc besoin d'une réservation directe et rapide en ligne, il vous suffit de composer leur numéro.

Laissez votre commentaire à propos de cet article