Immobilier
12 Décembre 2016 à 19h59 - 1957 clics

Vente appartement contemporain Agdal Marrakech

Vivre à l’étranger, y avez-vous déjà songé ? Au lieu de débourser votre argent en louant une maison de campagne tous les ans, pourquoi ne pas vous offrir un bel appartement situé dans les jardins d’Agdal, au Marrakech. C’est maintenant possible grâce à une agence immobilière qui se trouve sur place.

L’agence immobilière Marrakech AKKAR est le numéro dans son domaine parce que les appartements qu’il met en vente font partie des plus beaux appartements de la ville. En matière de vente appartement Marrakech, tous les besoins des clients ont été étudiés minutieusement. Que ce soit en termes de style, d’espace ou de confort, vous avez l’embarras du choix. Pour l’appartement qu’il propose actuellement, le style est plutôt contemporain et par chance, il se trouve à l’Agdal Marrakech.

L’appartement en vente

147 m2, c’est la surface totale de l’appartement. Il est très spacieux et n’a rien à envier aux appartements européens.

Appartement de haut standing, il se trouve dans une résidence avec piscine commune. Il comprend une entrée, un joli salon, une salle à manger avec cheminée qui donne sur la terrasse.

Si vous avez une voiture, vous aurez un parking et un garage au sous-sol. Si vous n’êtes pas très sport, vous n’avez pas à vous taper les escaliers puisque l’ascenseur est là pour ça. Une fois à l’intérieur de l’appartement, vous allez sentir qu’il y fait bon vivre : air conditionné, chauffage, cuisine équipée, etc.

En matière de sécurité, le quartier d’Agdal est calme, mais cela n’empêche que vous avez un gardien à votre disposition. Vous pouvez entrer en contact avec lui à tout moment grâce à l’interphone.

Si l’envie de devenir propriétaire de ces 147 m2 vous tente, sachez que le prix est à la portée de tout le monde puisqu’il est à un million huit cent cinquante mille dinars.

Laissez votre commentaire à propos de cet article