Immobilier
6 Mars 2018 à 08h11 - 224 clics

Le groupe Alday : La référence de l'immobilier

Le groupe alday immobilier est une entreprise qui s’intéresse à la construction de bâtiments, à la réhabilitation d’une ancienne structure, d’une petite cité, à l’hôtellerie et résidence hôtelière, à la vente de maison et à la gestion des paiements de location. Avec 30 ans d’expérience, le groupe a réussi à gagner sa place de leader dans le sud-ouest et continue de rependre ses exploits dans la totalité du territoire nationale. Suivre cet article pour en savoir plus.

L’innovation au cœur du système de fonctionnement de alday immobilier

Le groupe a comme priorité principale, toujours réaliser des innovations en fonction des tendances et de la demande du moment. Une équipe de professionnels travail constamment pour de nouveaux apports dans le domaine de l’immobilier tout en respectant les exigences du nouveau règlement de construction. Le groupe travail dans l’aménagement et analyse sérieusement les contraintes des villes pour orienter les innovations sur l’augmentation de la qualité de vie et des rénovations répondant aux exigences esthétiques propres aux collectivités. La maison met beaucoup de rigueur quant à la sélection des sites sur le littoral aquitain et la Côte Basque. La maison est en partenariat avec les municipalités et les artisans locaux. Et le service commercial est très actif.

Alday immobilier leader des promoteurs du sud-ouest

De sa création à ce jour, le groupe a déjà construit plus de 7 milles logements et terrains etc. Un chiffre qui défie la concurrence. Les constructions se trouvent entre Hendaye, Chatillon et Bordeaux. Ce niveau de réalisation place sans conteste le groupe alday immobilier en tête de liste dans le classement des promoteurs immobiliers de la région. Au début les activités du groupe se limitaient à l’Aquitaine et surtout sur la Côte Basque, mais son efficacité et son expertise lui a permis d’étendre ses activités en Ile de France et en Gironde.

Laissez votre commentaire à propos de cet article