Immobilier
4 Juin 2016 à 07h51 - 972 clics

Acheter en LMNP ?

Vous êtes souvent en déplacement à l’étranger et vous disposez d’un bien immobilier. Il se peut que vous deviez partir pendant plusieurs années et ne sachiez pas comment faire pour tirer profit de votre bien pendant votre absence. Dans ce cas, vous avez plusieurs choix disponibles.

Location à nu ou meublé ?

Si vous possédez un bien immobilier quelconque, vous devez payer un impôt en relation avec ce bien. Même si vous n’habitez pas dans votre maison pendant plusieurs années, vous devez toujours régler vos impôts ! Cela pourrait vous ruiner si vous êtes à l’étranger pour beaucoup de temps. Afin de gagner de l’argent quand vous n’êtes pas chez vous pour un long moment, vous pouvez mettre votre bien en location. Et comme votre maison est déjà meublée, ce serait mieux de le louer meublé. Grâce à cela, vous aurez unrevenu lmnp plus élevé. Ainsi, vous pourrez avoir de l’argent tout en étant à l’étranger. Mais vous devez absolument faire appel à un expert lmnp pour vous épauler dans cette tâche si vous ne voulez pas être confronté à de gros problèmes.

L’immobilier comme complément de revenu

En achetant un bien immobilier, vous faites un investissement rentable. L’immobilier est un secteur qui aide beaucoup, car grâce à lui, vous pourrez avoir un complément de revenu qui pourra vous aider. Le statut LMNP est vraiment idéal si vous voulez bénéficier d’un avantage fiscal et pouvez en plus avoir de l’argent en amortissement. Tous les contribuables sont concernés par cet investissement, à condition que vous ne soyez pas inscrit dans le registre du commerce et des sociétés en tant que loueur professionnel. Mais dans ce cas, si les recettes annuelles de l’activité locative sont inférieures à 23 000 euros, vous pouvez utiliser ce statut. Si vous désirez investir en lmnp, il faut cependant veiller à ce que les loyers locatifs ne soient pas supérieurs au total des autres revenus.

Laissez votre commentaire à propos de cet article